L'ancien rédacteur en chef de La Chronique renforce le bureau des relations publiques spécialisée dans l’immobilier, “Bereal”

“Bereal”, la plus grande agence de relations publiques spécialisée dans le secteur de l'immobilier et de la construction renforce son équipe avec Lieven Van den Bogaerd, ancien rédacteur en chef du magazine de construction et d'immobilier Bouwkroniek/La Chronique. Le bureau accueille ainsi une fois de plus un expert du secteur de l'immobilier. L’agence “Bereal” fait partie du Bepublic Group et développe des stratégies de communication pour les sociétés immobilières, les organisations et les entités gouvernementales en utilisant des techniques journalistiques et en répondant à l'actualité.

Lieven Van den Bogaerd (44 ans), titulaire d'un master en communication, a commencé sa carrière dans le journalisme pour Gazet van Antwerpen. Il a ensuite travaillé comme journaliste pour Bouwkroniek/La Chronique, où il a été actif pendant 15 ans et a gravi les échelons jusqu'à devenir rédacteur en chef. Ces dernières années, il a développé avec succès une stratégie digitale pour faire de Bouwkroniek/La Chronique la plus importante source d'information en ligne pour le secteur de la construction et de l'immobilier.

Avec l'arrivée de Lieven Van den Bogaerd, l'agence belge de relations publiques “Bereal” dispose d'un expert supplémentaire. Aujourd'hui, en tant que consultant en relations publiques, il continue à utiliser son expertise journalistique mais aussi ses compétences de stratège digital et du secteur immobilier qu’il met désormais au service de “Bereal”.

"C'est l'approche journalistique qui me plaît chez Bereal. Je suis très heureux de pouvoir utiliser mon expérience pour accompagner les sociétés du secteur immobilier et de la construction à raconter une histoire pertinente et digne d'intérêt pour les médias et la société dans son ensemble." Lieven Van den Bogaerd, conseiller en relations publiques de Bereal

Réputation Bereal fait partie du Bepublic Group, qui comprend également les agences de relations publiques “Bepublic” et “Befirm”. Avec son regard pointu sur les news, ses histoires pertinentes et son expertise, “Bereal” construit et renforce la réputation des acteurs immobiliers tels que ERA, Dewaele, Besix et Huyzentruyt. En outre, “Bereal” aide également de nombreux promoteurs de projets immobiliers dans leur communication de proximité.

"Nous sommes très heureux que Lieven Van den Bogaerd rejoigne l’équipe. Grâce à son profil d’expert, nous pouvons encore développer davantage “Bereal” et servir au mieux les communications et les relations publiques du secteur immobilier et de la construction". Dajo Hermans et Jeroen Wils, directeurs du Bepublic Group



 

Contactez-nous
Dajo Hermans Managing Director, Bereal
Dajo Hermans Managing Director, Bereal