Le Realty Summit a attiré près de 2.000 professionnels du secteur immobilier et décideurs politiques

Le Realty Summit a attiré près de 2.000 professionnels du secteur immobilier et décideurs politiques

Le Realty Summit à Knokke-Heist, organisé par Easyfairs, a été une première édition particulièrement appréciée par les participants. Le plus grand sommet immobilier de Belgique a reçu pas moins de 1.946 professionnels de l'immobilier et décideurs politiques. Ce passage d’un salon classique à un véritable sommet avec des conférences qualitatives a été particulièrement apprécié. Cela a également permis à Realty de devenir encore davantage le lieu de rencontre dans lequel les gouvernements et le secteur immobilier peuvent se rencontrer en toute transparence.

La 11e édition de Realty qui a eu lieu à Knokke-Heist pour la première fois jeudi et vendredi derniers a réuni près de 2.000 développeurs de projets, décideurs politiques, architectes et entrepreneurs immobiliers. Les autorités locales et régionales ont partagé leur vision de l'avenir en matière d'infrastructures et d'urbanisme mais ont aussi pu débattre avec des représentants du secteur immobilier et du monde universitaire.

La toute première édition des 'Immo Invest Days' qui s’est déroulée le week-end passé a également été un succès. La toute nouvelle bourse belge des projets de construction et des fonds immobiliers a exploité l’infrastructure unique de Realty, construite sur l'Albertstrand. Plus de 1.000 investisseurs privés ont eu l'opportunité de découvrir plus de 40 projets belges de nouvelles constructions présentés lors des 'Immo Invest Days' par 17 développeurs et courtiers.

«Nous avons réussi à faire évoluer Realty d’un salon traditionnel en un sommet. La fréquentation très importante des visiteurs aux conférences ainsi que le nombre global de participants aux deux jours en sont la meilleure preuve. 'Immo Invest Days' était également un succès avec la présence de 1.150 investisseurs privés. Nous souhaitons exprimer nos remerciements à la municipalité de Knokke-Heist et à nos nombreux partenaires pour avoir cru en ce projet novateur. »

Mathieu Van Marcke de Realty

Un nouveau DG pour accompagner la montée en puissance de Realty

Pour accroître davantage le succès de Realty, l'équipe a accueilli Niels Dejonghe, nommé nouveau directeur général de Realty. Il succède à Mathieu Van Marcke à ce poste, qui jouera un rôle plus important de coordination et exercera bientôt les fonctions de Président du Conseil Consultatif et du Club Realty. Mathieu Van Marcke et Niels Dejonghe travailleront donc en étroite collaboration. 

«Après cette première édition réussie, le sommet Realty est désormais prêt à devenir l'événement le plus qualitatif de l'immobilier belge dans les années à venir. L’accent mis sur les promoteurs de projets et immobiliers, les investisseurs et les représentants politiques restera au cœur de notre approche. Ils sont la force motrice du marché. Nous continuerons à innover car, lors des prochaines éditions, nous voulons attirer encore davantage d’acteurs du secteur et de toutes les régions de Belgique, voire même de l'étranger. »

Niels Dejonghe de Realty

La 12e édition de Realty aura lieu à Knokke-Heist l'année prochaine, cette fois les jeudi 17 et vendredi 18 septembre. Les journées “Immo Invest” auront lieu les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020. 

https://www.facebook.com/ImmoInvestDays/
https://twitter.com/ImmoInvestDays


A PROPOS DE L'ORGANISATION

EASYFAIRS EVENTS NV
Maaltekouter 1
9051 Gent
www.easyfairs.com

 

Contactez-nous
Mathieu Van Marcke Président du Conseil consultatif de Realty
Niels Dejonghe Directeur général de Realty
Mathieu Van Marcke Président du Conseil consultatif de Realty
Niels Dejonghe Directeur général de Realty